AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes écrits.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitomi

Hitomi


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Devant mon pc en train d'admirer Tesshi et de réflechir a quand est-ce que je le violerai

Mes écrits. Empty
MessageSujet: Mes écrits.   Mes écrits. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

Alors voilà~ d'habitude je n'aime pas écrire mais quand je suis inspirée ben j'écrit xD et depuis un loooooong moment donc en gros depuis ma 6ème ma source d'inspiration c'est Yuya (sa l'était avant mais genre j'avais 9 ans j'allais pas sortir des trucs philosophique un amour a sens unique et ce genre de chose xD) je vous fait partager mes textes.

Alors en voilà 1:

Tegoshi Yuya , ton sourire est si rayonnant il rechauffe mon coeur et tes yeux le transperce.
Ta présence entière me rend heureuse.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans toi.
En tout cas aujourd'hui je ne peux plus me passer de toi ♥

Atashi no Ai, Atashi no Hatsukoi.

Le second:

Que dire? A part Je t'aime? Je ne sais pas depuis que je t'est remarqué dans Cherish j'ai craqué je n'en revient pas de pouvoir aimer autant
Suki Duki Suki.
Je rêve de pouvoir te dire ces mots en face...Je t'aime


Les autres arriveront plus tard parce qu'ils sont plus long xD
Revenir en haut Aller en bas
YuChu
Admin
YuChu


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Sud

Mes écrits. Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits.   Mes écrits. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:10

Bwaaaaaaaaa *o* !!!!!!!!!!!! On aurai du avoir des poèmes comme ca quand on était petit et qu'on devait réciter !
C'est trop magnifique *o* <33333333

EDIT : n'empêche quand je lis ca, je voudrai trooop être à la place de Tegoshi xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://hsprojet.forumactif.org
Hitomi

Hitomi


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Devant mon pc en train d'admirer Tesshi et de réflechir a quand est-ce que je le violerai

Mes écrits. Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits.   Mes écrits. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:22

T'exagère Yumi vraiment xD

J'imagine attend n'importe qui tuerai pour un poème ou un texte écrit par moi, je suis tellement, je suis tellement moi.

Attend, sa c'est rien comparé a ce que j'écrit normalement sa c'est quand je suis fatigué hein quand je suis en forme sa va jusqu'à minimum 20 lignes l'autre jour dans mon truc j'ai parlé d'éléctro-cardiogramme
Revenir en haut Aller en bas
YuChu
Admin
YuChu


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Sud

Mes écrits. Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits.   Mes écrits. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:26

Hitomi a écrit:
n'importe qui tuerai pour un poème ou un texte écrit par moi

OMG Mais arrête je te promets ! c'est trop magnifique *-* j'ai montré ca à un mec, il a dit que c'était super et qu'il aimerait être à la place de Tegoshi <33

Yaaah! Mais si tu es fatigué, qu'est ce que ca donne quand tu es en pleine forme *-* je meurs *ooo* Perso j'arriverai pas à écrire une phrase T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://hsprojet.forumactif.org
Hitomi

Hitomi


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Devant mon pc en train d'admirer Tesshi et de réflechir a quand est-ce que je le violerai

Mes écrits. Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits.   Mes écrits. Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:58

J'en ai écrit un autre hier soir.

désorienter perdu confuse c'est ce que je suis actuellement pleurer parce que je ne pourrai jamais te voir c'est ce que je fait tous les soirs.Je ne fait que pleurer je suis bête? J'ai peu de personne pour me soutenir et aucune ne comprend ce que je ressens je ne sais pas pourquoi mais tu me rend si heureuse, je pleure tous les soirs, je pense a toi, je rêve de toi, je vie pour toi. Un ange? Un dieu? je ne sais comment te définir.
Tu es pour moi toit ce qui reste de beau sur cette Terre, dans ma vie de lâche, d'ingrate, de noirceur et de tristesse tu es un rayon de soleil je crois qu'aujourd'hui je peut me définir par "tous les soirs je pense a toi" un soleil, la lumière chassant ma peur, l'ange chassant mon malheur et me sauvant des ténèbres je quitte peu a peu l'enfer grâce a toi, merci, de faire que je t'aime, le dieu de l'amour est très clément.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Devant mon pc en train d'admirer Tesshi et de réflechir a quand est-ce que je le violerai

Mes écrits. Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits.   Mes écrits. Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:50

8 ans....Le 16 mars 2005 mon professeur remplaçant nous enseignait le japonais, pour qu'on écoute un peu le style musical il nous as conseiller d'écouter ce morceau, "NewS- Cherish" le soir même en rentrant quand j'ai regarder cette vidéo, j'ai craquer, mes yeux ne pouvait pas se décrocher de toi, même si tu n’apparaît pas beaucoup j'ai craquer, mon coeur c'est emballé comme si j'avais des milliers de chocolats juste devant moi, je ne sais pas pourquoi je peux pas trop le décrire mais c'est toi que j'ai remarquer en premier alors que Yamapi Hirano et les autres était au devant du clip toi avec tes deux petites lignes solo, avec tes vocalises et avec ton "Cherish" de fin, c'est toi que j'a remarquer c'est étrange n'es-ce-pas? Ma vie sans toi, je ne la décrit pas, je ne peux même pas l'imaginer c'est impossible, comment j'ai fait avant ce jour là pour vivre sans toi c'est pas possible, Yuya, si tu savais tous ce que je ressens du plus profond de mon âme pour toi j'ai jamais éprouver tout sa même si tu est a des millions de kilomètre de moi je ne pense qu'à toi j'ai attend des mois pour qu'on soit aujourd'hui, comment les gens font pour vivre sans toi, moi je n'en sais absolument rien, dans mon coeur il n'y a de la place que pour toi, j'ai commencer a vivre le 16 mars 2005, lorsque je t'ai rencontrer tu ignore que je vie,tu ignore que quelqu'un t'aime autant mais voilà je le dit je t'aime.
Si je devais choisir 2 chanson pour décrire mes sentiments pour toi ce serait sans hésiter Kimi omou Yoru parce que tous les soirs je pense a toi et Yoru wa hoshi wo nagameteokure, parce que quand la nuit me montre ses étoiles je me voit a tes côtés.

Je t'aime.
Je veux un future où je pourrais rire à tes côtés.
Car ce sourire est la seule chose qui me rende heureux.
J'espère que nos chemins ne sont pas séparés
Comme sa je pourrais t'entendre chanter pour me montrer le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Airessi'V

Airessi'V


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Naveil/Blois 41

Mes écrits. Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits.   Mes écrits. Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:21

*-* M A G N I F I Q U E *-* Le jour où on me sort des textes comme ça je meurs sur place xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 115
Age : 28
Localisation : Devant mon pc en train d'admirer Tesshi et de réflechir a quand est-ce que je le violerai

Mes écrits. Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits.   Mes écrits. Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:22

Merci Beaucoup xD même si je pense que tu exagère haha!
Revenir en haut Aller en bas
Airessi'V

Airessi'V


Messages : 13
Age : 30
Localisation : Naveil/Blois 41

Mes écrits. Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits.   Mes écrits. Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:42

x) J'exagère pas tant que ça tu sais o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes écrits. Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits.   Mes écrits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes écrits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Suki  :: Autres-
Sauter vers: