AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Queen is Arrived !! ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 39

The Queen is Arrived !! ~  Empty
MessageSujet: The Queen is Arrived !! ~    The Queen is Arrived !! ~  Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:47

    » KIM BUN


    Prénom : Cécile ~
    Age : 20 ans (parce que je suis un petit peu vieille xD)
    Date de naissance : 27 /02 / 1992 (ouais j'vais avoir 21 ans s'mois ci xD)
    Ville : Paris ~

    » VOS GOÛTS


    Groupe(s) préférée(s) : T-ARA *^*, Les TVXQ à 5 et les morning Musume a la periode JunLin + Eri
    Ta/ton ou tes chanteurs préféré(es) : Alooors So Yeon, Ai Takahashi, Jin Akanishi, Noh Ji Hoon, Jaejoong, Changmin, Junsu, Maasa Sudou, LinLin.
    Chanson(s) préférée(s) : Humm En ce moment j'en sais rien mais si j'me refera a mon top 25 sur mon Ipod j'ecoute le plus Punishment de Noh Ji Hoon

    Film(s) / Drama(s) préférée(s) : Films : Daisy, A moment to Remember, Sophie's Revenge
    Drama : Rooftop Prince, Autumn's Concerto, Full House, Mei chan No Shitsuji, Ichi Rittoru no Namida, Iljimae, Time Between Dog & Wolf
    Manga(s) / Anime(s) préférée(s) : Fairy Tail *^*, Kuroshitsuji, Suki tte Ii Na yo (Say you love me), Pandora Heart, Angel Beats, Switch Girl, Skip Beat, XXXHolic
    Livre(s) préférée(s) : 9 ans pour fuir l'enfer, Des souris et des hommes.

    Ce que tu aimes : Chanter, Danser, le boeuf et le kimchi *^*
    Ce que tu n'aimes Pas : Heu les gens qui parlent derrière le dos des autres et les parisiens pas poli ! (en fait pas que les parisiens tout les gens malpoli qui se croivent tout permis xD)

    » PARTIE DUB


    Souhaites-tu chanter ? : Oui j'aimerais chanter ^^
    Un enregistrement : Donc je vous donne mes recents ~
    Japonais : Acchi Kocchi Cast - Acchi De Kocchi De
    Coréen : Noh Ji Hoon - Punishment
    As-tu une chaine Youtube ? Oui c'est KimBunFandub (la d'ou viennent mes enregistrements quoi xD)
    Si oui, il nous la faut : Ah bah j'lai donné au dessus je remet : KimBunFandub (oui j'aime repeter -run-)
    Depuis combien de temps, pratiques tu le dub ? Ca va faire 2-3 ans ? xD

    » AUTRES


    Comment as-tu découvert le forum ? Heu Pub sur Hnk ~
    Est ce que vous êtes sur d'autre forum de dubs ? Oui sur Hnk,Magic, Un fofo dont j'ai oublié le nom, Wota's Entertainment, angel Idol et j'ai du en oublié un xD
    Code du forum : Code Validé
    Autres :
Le fofo est tout beau (même si j'ai un bug et que j'vois un gros carré noir dans la bannière mais y a que moi qui vois ça xD) Et y a pleins de gens que j'connais =D
Revenir en haut Aller en bas
YuChu
Admin
YuChu


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Sud

The Queen is Arrived !! ~  Empty
MessageSujet: Re: The Queen is Arrived !! ~    The Queen is Arrived !! ~  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:20

Bienvenue =D
Je valide ton code et je te mets dans les Senpai =)

Nyuu~ chez toi aussi tu vois un carré noir ? O.o Night aussi .__. Pourtant chez moi y a rien o.o Bon dans tout les cas le design officiel va bientôt arriver =D

Revenir en haut Aller en bas
https://hsprojet.forumactif.org
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 39

The Queen is Arrived !! ~  Empty
MessageSujet: Re: The Queen is Arrived !! ~    The Queen is Arrived !! ~  Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:00

Merci <3 ~

C'est bizarre ça me le fait que sur chrome donc ça doit etre un bug de chrome parce que sur Firefox je vois tout tres bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Messages : 64
Age : 29
Localisation : Sud-ouest de la France!

The Queen is Arrived !! ~  Empty
MessageSujet: Re: The Queen is Arrived !! ~    The Queen is Arrived !! ~  Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:37

C'est a cause de chrome il me semble. Certains qui ont chrome ne voient rien mais la plupart si, parce que le carré transparent que tu avais utilisé pour servir de fausse bannière (vu que l'ancienne était en fond) n'était pas en transparence sur tous les navigateurs. (un jour peut-être, chrome sera à la hauteur :B) J'pense qu'y avait une solution mais t'en as plus besoin, de toute façon Wink

-repart-
-revient-

Ah ouais, contente de te voir ici Bunny :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
YuChu
Admin
YuChu


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Sud

The Queen is Arrived !! ~  Empty
MessageSujet: Re: The Queen is Arrived !! ~    The Queen is Arrived !! ~  Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:43

Oui la je suis sur Chrome xD J'ai vu le rectangle noire ._. Et maintenant y en un à coter mais qu'une fois sur deux O.O'
Ouè bon.. vive la technologie. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hsprojet.forumactif.org
Kido

Kido


Messages : 64
Age : 29
Localisation : Sud-ouest de la France!

The Queen is Arrived !! ~  Empty
MessageSujet: Re: The Queen is Arrived !! ~    The Queen is Arrived !! ~  Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:04

Peut etre avec une image en . gif, genre celle là > http://hitskin.com/themes/13/81/40/i_logo.gif (pas sure que ca marche) (tu veux qu'on en parle ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 39

The Queen is Arrived !! ~  Empty
MessageSujet: Re: The Queen is Arrived !! ~    The Queen is Arrived !! ~  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:48

Merci Kido ouais je pense que c'est un bug de chrome par contre je garderais ce navigateur parce que voila j'aime chrome =D

Sinon maintenant chez moi tout est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Queen is Arrived !! ~  Empty
MessageSujet: Re: The Queen is Arrived !! ~    The Queen is Arrived !! ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen is Arrived !! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen YuChu ~ ^O^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Suki  :: → Administration :: Anciennes présentations-
Sauter vers: