AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NYANYA DESU! *ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation, suis pas inspirée xD*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyaa

Nyaa


Messages : 25

NYANYA DESU! *ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation, suis pas inspirée xD* Empty
MessageSujet: NYANYA DESU! *ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation, suis pas inspirée xD*   NYANYA DESU! *ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation, suis pas inspirée xD* Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:29

    » NYAA


    Prénom : ... Bérénice
    Age : 15 y o OwO
    Date de naissance : 15.05.1997
    Ville : Forbach, or Troupaumécity xD

    » VOS GOÛTS


    Groupe(s) préférée(s) : Momusu ofc, °C-ute, Berryz Koubou, HEY!SAY!JUMP *O*, KAT-TUN, Kis-my-ft2, Sexy Zone, NEWS, An Cafe, Momoiro Clover Z, Babymetal, FLOWER.... I'll stop here. xD
    Ta/ton ou tes chanteurs préféré(es) : Tanaka Reina *or my ultimate bias ♥*, Ikuta Erina, Sato Masaki, Nakajima Saki, Suzuki Airi, Natsuyaki Miyabi, Tamura Meimi / CHINEN YURI *or my ultimate bias² ♥*, Ueda Tatsuya, Kamenashi Kazuya, Fujigaya Taisuke, Nakajima Kento, voilà, H!P/Jojo en gros xD
    Chanson(s) préférée(s) : Y EN A TOO MUCH. Mes songs du moment, c'est My Resistance -Tashika na Mono- des Kisumai, Nocturnal Romance (Moi Dix Mois) eeet Aishuu Romantic (la b-side SayuMizu de Help me xD)

    Film(s) / Drama(s) préférée(s) : .... Trop aussi xD Mes films préférés c'pas de l'asiat du tout, c'est les 4 Sexy Dance *O* après niveau dramas... Hana Yori Dango *surprenant xD*, Tantei Gakuen Q, Ikemen desu ne, Last Friends, Hanazakari no Kimitachi e, et j'suis sûre que j'en oublie plein xD
    Manga(s) / Anime(s) préférée(s) : Umineko no naku koro ni, Full Metal Alchemist, Rozen Maiden, Paradise Kiss, 'btgtbvt y en a TROP TT
    Livre(s) préférée(s) : J'lis beaucoup, mais j'ai pas spécialement de livre préféré xD tant qu'il y a une histoire qui tient la route et des persos psycho, j'aime *-* *run*

    Ce que tu aimes : C'TROP GENERAL CA, J'AIME PLEIN DE TRUCS T.T Tout c'qui est rose et mignon, le chant, la danse, les Johnny's *JURE.*, le mix audio *-*
    Ce que tu n'aimes Pas : Beaucoup des choses. xD

    » PARTIE DUB


    Souhaites-tu chanter ? : BAWIIIH.
    Un enregistrement : Euh.... Euh.... https://www.youtube.com/watch?v=qQhegE-F6NA Il date, sorry xD
    As-tu une chaine Youtube ? Oui, celle que j'viens d'envoyer *shot*
    Si oui, il nous la faut : UruwashiNoBadGiirl xD
    Depuis combien de temps, pratiques tu le dub ? Casi 4 ans OwO

    » AUTRES


    Comment as-tu découvert le forum ? J'le connais depuis que j'ai commencé le dub xD Pis là, c'Lolo qui m'a passé le lien *shot*
    Est ce que vous êtes sur d'autre forum de dubs ? OUI. HNK *-* *shot* Et 2-3 projets anglais xD
    Code du forum : Code Validé
    Autres : Nothing!
Revenir en haut Aller en bas
YuChu
Admin
YuChu


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Sud

NYANYA DESU! *ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation, suis pas inspirée xD* Empty
MessageSujet: Re: NYANYA DESU! *ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation, suis pas inspirée xD*   NYANYA DESU! *ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation, suis pas inspirée xD* Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:35

Bienvenue =D Je valide ton code et te mets en Senpai =DD <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hsprojet.forumactif.org
Nyaa

Nyaa


Messages : 25

NYANYA DESU! *ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation, suis pas inspirée xD* Empty
MessageSujet: Re: NYANYA DESU! *ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation, suis pas inspirée xD*   NYANYA DESU! *ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation, suis pas inspirée xD* Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:37

Okee *-* Merciiiii OwO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYANYA DESU! *ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation, suis pas inspirée xD* Empty
MessageSujet: Re: NYANYA DESU! *ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation, suis pas inspirée xD*   NYANYA DESU! *ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation, suis pas inspirée xD* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYANYA DESU! *ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation, suis pas inspirée xD*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello! Suki  :: → Administration :: Anciennes présentations-
Sauter vers: